Si la fin du monde qu’ils nous avaient prédit n’a pas eu lieu, les Mayas restent pour autant une civilisation fascinante et pleine de mystère puisque c’est eux qu’avaient choisi de rencontrer les extraterrestres.
Direction Calakmul, au Mexique pour en apprendre d’avantage !
Calakmul est le nom moderne d’une des plus puissantes cités mayas, redécouverte en 1931. Elle fut habitée pendant plus d’un millénaire avant d’être recouverte par la jungle après son abandon.
Il y a 80 ans, une équipe du National Institute of Anthropology and History (INAH) y a découvert une série de pièces exceptionnelles qui tendraient à conforter ceux qui croient aux extraterrestres !
Les Mayas avaient pour habitude de construire des pyramides les unes sur les autres et les archéologues de l’INAH ont découvert des pièces dans ces pyramides qui n’avaient jamais été explorées auparavant.
Dans cette collection, on trouve, entre autres, des gravures, des peintures, des bijoux, sur lesquels les dessins représentent des engins semblables à des soucoupes volantes. On voit même des êtres descendre de ces soucoupes, qui semblent être tout droit venus de l’espace.
On constate qu’il y a également des masques présentant les caractéristiques typiques des extraterrestres tels qu’on se les imagine.
Ces pièces, tenues secrète par le gouvernement mexicain jusqu’alors, ont été déjà été dévoilées à la communauté scientifique (Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011) pour être exposées au grand public fin 2013.
La découverte de ces pièces va donner lieu à un documentaire produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rufos, qui avait gagné le festival Sundance en 2006. Ce documentaire aux allures de production hollywoodienne quand on en lit les ingrédients (une ville sous-marine Maya, une piste d’atterrissage millénaire autrefois utilisé pour les véhicules spatiaux et le contact humain avec les extraterrestres) devrait entrer en production le mois prochain.
Le ministre du tourisme de l’Etat de Campeche (dont dépend Calakmul), Luis Augusto Garcia Rosado avait confirmé, dans un communiqué datant de 2011, alors qu’il était déjà question de ce documentaire, « les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes ». Il avait également évoqué cette fameuse piste d’atterrissage datant au moins de 3 000 ans qui se situerait dans la jungle mexicaine.
Et vous ? Ces découvertes vous font-elles douter ? Ou alors êtes-vous convaincu qu’on nous cache des choses et que les extraterrestres existent ?
Quoi qu’il en soit, cet article vous a peut-être donné envie de partir à la découverte des Mayas. Alors n’attendez plus pour partir au Mexique, DestinoMundo vous emmène dans la péninsule du Yucatan.
Ping :UNESCO la suite! Venezuela, Colombie, Equateur et Pérou. | Le blog de Destinomundo
Bonjour
Je fait parti des gens pour qui la question , ne se pose même pas’
J’ai 64 ans et sais depuis toujours qu’il y a des civilisations qui pullulent, déjà, dans notre propre galaxie et alors que dire des autres milliards de milliards et encore de milliards de galaxies…..?
Est-il nécessaire de rappeler les milliers de témoignages depuis toujours.
l’espèce humaine est quand même bizarre, elle croit en dieu (moins maintenant) qui n’existe pas et s’obstine bêtement à refuser ce qui existe avec la complicité inqualifiable de nos gouvernements qui font de la désinformation systématique.
Je suis heureux que grâce à internet les choses deviennent plus claires la normalité va enfin trouvé ses lettres de noblesse.
pour finir je dois dire que je suis toujours avide de découvrir des articles relatant telle trouvaille d’artefacts ou telle vidéo, et il y en a de plus en plus, merci encore de vous lire.
Robert