Brésil : Jeri, terre du kitesurf

Embarquement immédiat pour le Nordeste du Brésil, direction Jericoacoara, dit Jeri pour les connaisseurs, le paradis des kitesurfers car balayé toute l’année par des vents chauds. A la fois endroit à la mode puisque c’est l’un des meilleurs spots de kitesurf au monde mais qui a su garder toute son authenticité avec ses rues en sable et sans trottoirs et ses hamacs au bord de l’eau.

On pose ses valises dans des villas de dingue pour un séjour hors normes

Dans ce village isolé au milieu des dunes et des lagunes, on trouve vraiment des endroits hallucinants. Bien sur Jeri regorge de pousadas traditionnelles, mais on peut aussi y louer d’immenses villas, idéales pour des séjours en famille ou entre amis, de 4 ou 5 chambres doubles. On peut les louer à la chambre ou les privatiser. Et c’est garanti, elles sont vraiment canons !

villa jericoacoara

Toutes les villas ont été décorées par un architecte, chaque détail de la décoration est choisi et en harmonie avec l’ambiance générale luxe & cosy. Coup de cœur pour la villa Jomael et sa terrasse privée avec vue sur la dune principale de Jeri, à couper le souffle !

Impossible de s’ennuyer à Jeri

spot de kitesurf BrésilEntre le kitesurf, les ballades en buggy, en quad ou à cheval, la baignade et la danse (que ce soit la samba, l’afro ou le forro, impossible de ne pas vous initier aux danses brésiliennes) mais aussi les options chouchoutage (massage, manucure et pédicure), sans compter les heures passées à rêver en contemplant ce paysage envoutant fait de mer et de dunes, on ne voit pas le temps passer au paradis brésilien.

 

 

On est d’ailleurs aussi tôt gagné par l’ambiance zen, paisible et à la fois festive qui règne à Jericoacoara et on tombe amoureux de ses couchers de soleil sur les dunes qui contribuent à donner tout son charme à cette destination. Alors convaincu par l’idée d’un voyage kitesurf au Brésil à Jericoacoara ?

 

 

 

Partager cet article

4 réflexions au sujet de « Brésil : Jeri, terre du kitesurf »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous n'êtes pas un robot ? Prouvez-le (sécurité) : *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.